Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences!!!
Archives
Confidences pour confidences!!!
Derniers commentaires
10 juin 2007

Votre boutique virtuelle gratuitement

Ce concept permet aux mamans et aux autres! de créer leur boutique virtuelle, d'achalander leurs rayons avec les produits qui leur plaisent, de gérer tout. Un vrai job à domicile vraiment sympa et qui rapporte entre 30 et 80€ par mois, ou plus selon le temps que vous pouvez y consacrer! Moi, je travaille de 3 à 5 h/semaine, voir moins. Bosser un peu, oui, mais titou " mon fils " reste ma priorité!

Vous pouvez vous y inscrire et c'est tout, si cela ne vous intéresse pas. Moi, ça ma fera un filleul de plus, et c'est bien noté! Mon lien :

http://www.zlio.com/?r=52941

Merci à ceux qui accepte de jouer le jeu et à tous...!

Bon dimanche .

Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité