Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences!!!
Archives
Confidences pour confidences!!!
Derniers commentaires
31 mai 2007

Petite présentation pour moi à vous!!

Bonjour à toutes et tous,

Des blogs comme le mien, vous en connaissez peut-être d'autre, et celui-ci n'a rien de plus. Je vais essayer de le personnaliser pour qu'il vous soit plus agréable. Voilà, je m'appelle Sylvie, j'ai 42 ans et je suis la maman de Mathis, 16 mois et 21 jours...Pour lui et sans regrets; j'ai pris une année sabbatique, afin d'être dispo pour lui. mais le petit ange continue d'aller à la crèche...Il adore ça. il y va 20h par semaine et le reste du temps, il est avec sa moi...!Ouf!!

Il est très sage , alors même quand il est avec moi, j'ai le temps de m'occuper à dénicher des astuces qui nous permettrons, je l'espère de faire des économies ou de gagner quelques €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€!!!

Ce n'est jamais mauvais, n'est-ce pas?

Alors, soyez cool, si vous vous inscrivez sur les bons plans que je dégôte, en plus de faire de bonnes affaires, vous me permettrez d'arrondir mes fins de moi. Vous n'êtes pas obligés ensuite de participer activement à ces sites en question!!!!

Excusez-moi, je ne peux pas me relire, si il y a des fautes...??!!  Pardon, mais mon bébé se réveille!

Alors, @ ++++  les nouveaux ami(es)!!!Trop_beau_12_05_07

Je vous présente mon petit amour!!!

Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité